Un médium m’a aidé à garder mon travail

Il m’a semblé important de livrer ce récit, car je suis quelque peu superstitieuse. Il m’a toujours paru normal de rendre ce qui m’a été donné. Aujourd’hui, grâce à un médium, j’ai pu garder mon emploi et comme le destin m’a été favorable, j’ai pensé le remercier en témoignant auprès des autres. C’est donc un message d’espoir qui vous est adressé!

Je travaillais dans une entreprise de peinture en bâtiments depuis douze ans. J’étais chargé des factures et des fiches de paies. J’aimais beaucoup mon travail, mes collègues et mon patron était un homme respectueux et je le respectais en retour.

Une nouvelle employée est arrivée récemment. Elle était assez jeune et très prétentieuse. Elle travaillait à l’accueil, comme hôtesse et semblait apprécier tous ses collègues de la gente masculine (la majorité!) et la gente féminine était digne de mépris. Elle ne me saluait pas, et si elle avait quelque chose à me demander, elle le faisait de façon impérieuse.

Très peu de temps après, mon patron avait changé d’attitude envers moi et certains de mes supérieurs ne me saluaient plus. J’ai commencé à me sentir très mal et je songeais de plus en plus à démissionner tant l’ambiance était devenue morose.

Un peu déboussolée et malheureuse, j’ai décidé d’aller consulter un service de voyance en direct, et je suis tombée sur un médium très sympathique et compréhensif qui m’a épaulé. Il était redoutable dans sa voyance, car il réalisait des prédiction flash remarquables de netteté. Je lui ai donc soumis mon problème. Il s’est concentré sur sa boule de cristal (c’est la première fois que j’en voyais une!) et puis m’a révélé la vérité qui se tramait. Je peux vous dire que j’ai eu un choc.

Ma nouvelle collègue s’était permise de diffamer à mon sujet. Mon patron était donc furieux contre moi et n’attendait qu’une chose, me surprendre dans cette action (???) et me licencier. Pendant ce temps, il avait donné l’ordre à tout le monde de ne plus me saluer, car si je démissionnais, cela l’arrangeait.

Alors là! Incroyable. Je ne m’y attendais pas du tout.

Le lendemain au travail, je suis allée frapper à la porte de mon patron. Je lui ai dit: » Je vais être sincère avec vous. Je sais que Nadine (Je la maudis mille fois!!) vous a rapporté des choses à mon sujet. J’ignore lesquelles et si jamais je suis coupable, je démissionnerai sur le champ. Ma lettre est prête dans ma main, vous pouvez me croire. »

Mon patron parut troublé. Il me dit que Nadine lui avait confié, et cela disait-elle, pour le bien de l’entreprise, que je volais du matériel dans la réserve. Elle avait dit qu’elle m’avait vu à plusieurs reprises, partir avec un carton sous le bras, qu’elle m’avait vue remplir auparavant de pots de peintures, d’échantillons etc…

J’étais tellement stupéfaite que j’ai fondu en larmes. Mon patron a appelé Nadine dans le bureau. Elle était très gênée de me voir pleurer et a tenté de se rattraper en disant qu’elle s’était peut-être trompée et que ce qu’elle avait cru voir n’était pas la vérité…

Elle a été virée moi j’ai gardé mon travail et récupéré l’estime de mes collègues!

Laisser un commentaire